
Le programme est complet. J'ai donc suivi des cours donnés par des intervenants professionnels sur plusieurs domaines du Marketing : Du Marketing opérationnel, Des études et Recherches, du Merchandising, du Marketing en réseau de distribution en passant par le Marketing relationnel ou des lancements de nouveaux produits. D'autre part, j'ai pu suivre des cours spécialisés portant sur le Management et les stratégies des marques, les stratégies design, la communication des marques ou encore leurs sémiologies.
A travers de réels cas d'études et d'actions professionnelles, l'objectif visé par ce programme de l'INSEEC est donner aux étudiants les moyens de préparer efficacement leurs entrée dans la vie professionnelle.
Grâce à mon passage à l'INSEEC, j'ai pu encore une fois, confirmer ma motivation et mon envie de travailler dans le domaine du Marketing et plus précisemment, celui des marques et des produits.
Au début de ma formation, mon projet professionnel était de devenir Chef de produit au sein d'une société de grande consommation, de services ou de nouvelles technologies.
Aujourd'hui, ce projet n'a toujours pas changé. Au contraire, il a évolué: j'ai vécu une première expérience réussie en tant que Chef de produit au sein de Wonderbox et je suis actuellement assistante chef de projet au sein de la société Iminent.
NB: le détail de mes expériences professionnelles se trouve dans la catégorie Emploi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire