13 juillet 2007

M comme Mc Donald's

A l’exemple de plusieurs restaurants qui ont testé ce concept très à la mode et convivial, Mc Donald’s se met au DIY, Do it your self ( Fais le toi-même en français). En ce moment, dans les restaurants Mc Donald’s, le client ( enfants et grands) a la possibilité d’inventer son Mc Flurry . Il choisit son croquant (Crumble, Kitkat, Daim, Cornetto) et accompagne d’un nappage au caramel ou au chocolat. L’opération s’intitule « Flurr’it Yourself ».

Une recette irrésistible à déguster absolument avec le retour du beau temps !
J’y cours ce week end !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.