24 juillet 2007

Vive les 11-25 ans !


Dans le cadre de mon projet professionnel, l’Hyper Challenge Carrefour, cet ouvrage m’a aidé à segmenter cette cible et proposer une photographie documentée de cette génération. Cet ouvrage accumule trois approches : la psychologie, les études et la recherche et la communication. Il donne une image réaliste et positive de l’univers adolescent moderne et propose des plans d’actions concrets pour construire leur avenir.

J’ai donc pu réaliser une synthèse détaillant les attitudes et les comportements de cette cible, les opinions et les aspirations qui animent les jeunes, leurs représentations et leurs valeurs.
Vive les 11-25 ans de Joël-Yves Le Bigot, Isabelle Porton-Deterne, et Catherine Lott-Vernet.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.