17 juin 2008

Nouvelle identité visuelle de la Banque Populaire : un cheval en mouvement

La Banque Populaire a adopté une nouvelle identité visuelle. Cette démarche a été initiée pour accompagner le groupe bancaire dans sa dynamique de développement.
Le symbole

Le symbole du cheval, associé à la banque depuis plus de quatre décennies, reste central.
Libéré de son cercle traditionnel, il illustre désormais la forte dynamique du groupe et renvoie à la modernité et à l’avenir.

La signature

« Faite pour vous » est la nouvelle signature nouvellement institutionnelle adoptée par le groupe. Elle évoque une banque qui ne cesse d’évoluer pour l’ensemble de ses partenaires.

Trois couleurs aux valeurs de la Banque

Le marron : Couleur associée au cheval et à la banque depuis sa création, le marron marque la continuité et la stabilité de l’institution.
L’orange : Deuxième couleur de la BP, l’orange est une couleur chaleureuse qui exprime la proximité.
Le Gris : Une nouvelle couleur fait son apparition, le gris. Elle apporte une touche de modernité et symbolise l’expertise et la maîtrise des métiers de la finance.








Toute l'actualité du groupe sur http://www.gbp.ma/

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.