
Après l'obtention d'un Master II en management des marques, la suite logique, afin de confirmer mon projet professionnel, était d'intégrer une société de produits ou de services et avoir une expérience en marketing en tant que chef de produit. C'est en ce sens que j'ai décidé d'intégrer la société Wonderbox. Cette société est née d'une idée simple: il devient de plus en plus difficile d’offrir un cadeau qui fasse vraiment plaisir : WonderBox relève ce défi en proposant une solution originale et clé en main : un coffret cadeau thématisé comprenant un bon cadeau échangeable au choix contre une activité. Depuis fin 2004, Wonderbox est le dernier né dans le marché des coffrets cadeaux, marché déjà bien établi en France. Wonderbox s'adresse à une clientèle BtoC et BtoB par le biais de comités d'entreprises. La société s'est très vite différenciée en évoluant progressivement vers des prestations haut de gamme et "tendances". La priorité pour Wonderbox consiste à peaufiner et à consolider son offre, en améliorant sa couverture géographique et en lançant de nouveaux coffrets. Afin de toucher une cible plus large, la société offre des activités en dehors de ses trois zones de prédilection, à savoir les régions Ile-de-France, PACA et Rhône-Alpes et propose plusieurs thématiques de coffrets : Détente et beauté, Séjours, Sports...Le coffret cadeau est devenu la solution pour dénicher le cadeau idéal et incontournable et permet simplicité et gain de temps.
Si vous voulez vivre des expériences inoubliables, visitez http://www.wonderbox.fr/
Si vous voulez vivre des expériences inoubliables, visitez http://www.wonderbox.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire