La Banque Populaire a adopté une nouvelle identité visuelle. Cette démarche a été initiée pour accompagner le groupe bancaire dans sa dynamique de développement.
Le symbole
Le symbole du cheval, associé à la banque depuis plus de quatre décennies, reste central.
Libéré de son cercle traditionnel, il illustre désormais la forte dynamique du groupe et renvoie à la modernité et à l’avenir.
La signature
« Faite pour vous » est la nouvelle signature nouvellement institutionnelle adoptée par le groupe. Elle évoque une banque qui ne cesse d’évoluer pour l’ensemble de ses partenaires.
Le symbole du cheval, associé à la banque depuis plus de quatre décennies, reste central.
Libéré de son cercle traditionnel, il illustre désormais la forte dynamique du groupe et renvoie à la modernité et à l’avenir.
La signature
« Faite pour vous » est la nouvelle signature nouvellement institutionnelle adoptée par le groupe. Elle évoque une banque qui ne cesse d’évoluer pour l’ensemble de ses partenaires.
Trois couleurs aux valeurs de la Banque
Le marron : Couleur associée au cheval et à la banque depuis sa création, le marron marque la continuité et la stabilité de l’institution.
L’orange : Deuxième couleur de la BP, l’orange est une couleur chaleureuse qui exprime la proximité.
Le Gris : Une nouvelle couleur fait son apparition, le gris. Elle apporte une touche de modernité et symbolise l’expertise et la maîtrise des métiers de la finance.

Toute l'actualité du groupe sur http://www.gbp.ma/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire