16 juillet 2007

Kenzo se lance dans le e-commerce


Après Dior, Gucci ou Hermes, c'est au tour de Kenzo de se lance dans l'e-commerce avec le site http://www.labullekenzo.fr/. Comme dans la boutique La Bulle, située rue du Pont Neuf à Paris, le site entraîne ses visiteurs dans une expérience sensorielle. Réalisé par l'agence Euro RSCG 4D entièrement en flash, le site propose également une partie e-Shopping, permettant d'acheter l'ensemble des produits disponibles en boutique (soins tactiles, produits KenzoKi, objets à sensations et parfums). Ici, pas de surprise, c'est, comme d'habitude pour Kenzo, original, superbe, ergonomique et pratique.
Trois univers - Kenzoki, Objets à sensation et Parfums - déclinent la gamme des produits de soins Kenzo. Un quatrième univers, Soins Tactiles, permet à l'internaute de commander par téléphone une séance de soins et d'obtenir des bons de réduction.Une ambiance musicale soft baigne le site dans un esprit zen et, pour une fois, on n'a pas envie de la désactiver sitôt la page d'accueil passée.


Source: www. capitaine-commerce.com

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.