26 mars 2008

Marques, Maroc et Protection



Le Programme « Amélioration du Climat des Affaires au Maroc » de l'USAID a collaboré avec l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale pour élaborer un guide pratique sur les marques.
Ce guide couvre les aspects théorique et pratique de la loi sur la protection de la propriété industrielle, notamment les dispositions concernant les marques, en espérant qu'il constituera l'outil de référence pour les utilisateurs du système. L'objectif est d'assurer les entreprises marocaines et tous les investisseurs qu'ils bénéficient d'une totale protection des droits qui leurs sont accordés par le nouveau cadre juridique.

Voici le lien pour télécharger le guide, bonne lecture.

http://guidesurlesmarques.com/images/GUIDE_FR.pdf

1 commentaire:

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans, même si j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.