Comme chaque année, le Grand Prix Stratégies du Design récompense les meilleures créations de l'année en identité visuelle, packaging, design industriel, réalisations internationales, environnement et architecture commerciale, innovation et développement, édition, design global de marque et web design.
En 2006, les neufs jurés n'ont pas ménagé leur peine pour établir un palmarès (après avoir jugé 116 réalisations). Mis à part le Grand Prix (Nespresso) qui s'est rapidement imposé, chaque catégorie a fait l'objet de discussions parfois vives chez les professionnels du design.
Nespresso, « L'expérience d'un café d'exception ». Pas moins. Une philosophie que FutureBrandParis, agence de design appartenant au groupe Interpublic, décline depuis sept ans dans le design global de la marque. (http://www.nespresso.com/,www.futurebrand.com ).
Cet événement permet ainsi de présenter, chaque année, au monde de la communication, les grandes tendances qui émergent. Il distingue les idées novatrices et récompense les talents qui s’affirment.
Cette année, la 21ème édition de cet événement se tiendra le 26/09/07. Les participants, Les entreprises françaises, les agences de communication interactive et de création de nom de marque, les bureaux de design et les architectes d’intérieur français, auront jusqu’au 13 juillet 07 pour déposer leurs dossiers d’inscription. Bonne chance à tous !
Palmarès complet du Grand Prix Design 2006 sur le site http://www.strategies.fr/ rubrique Grand Prix
Source: STRATÉGIES 1426 du 21/09/2006
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgUYyjdnBORID6EWmS32QTuYMfj_6wTRtfvt9f93P0lEiWieUSGirlMZ2I2-N3RsVjJggGD2qt9QE6b1MK-IvaBXn2FPEnO1HVpKsYLbBokfbf_5PiMWRg5uVEQLkNgOYzrwK7fcb0er_8/s320/Nespresso.jpg)
Nespresso, « L'expérience d'un café d'exception ». Pas moins. Une philosophie que FutureBrandParis, agence de design appartenant au groupe Interpublic, décline depuis sept ans dans le design global de la marque. (http://www.nespresso.com/,www.futurebrand.com ).
Cet événement permet ainsi de présenter, chaque année, au monde de la communication, les grandes tendances qui émergent. Il distingue les idées novatrices et récompense les talents qui s’affirment.
Cette année, la 21ème édition de cet événement se tiendra le 26/09/07. Les participants, Les entreprises françaises, les agences de communication interactive et de création de nom de marque, les bureaux de design et les architectes d’intérieur français, auront jusqu’au 13 juillet 07 pour déposer leurs dossiers d’inscription. Bonne chance à tous !
Palmarès complet du Grand Prix Design 2006 sur le site http://www.strategies.fr/ rubrique Grand Prix
Source: STRATÉGIES 1426 du 21/09/2006
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire