20 mai 2007

Atelier en Négociation


A travers cet atelier de négociation centré sur l’emploi, j’ai pu apercevoir une autre méthode qui s’offrait aux jeunes diplômés dans leurs recherches d’emplois. Il m’a permis d’être pro-active,d’anticiper le marché de l’emploi et devenir Le Manager de mon action! Cet atelier m’a poussé à penser comme un chef d’entreprise, d’être force de proposition de missions lors d’un entretien sans oublier de suivre les tendances et l’innovation. Par ailleurs, cet atelier m’a enseigné plusieurs méthodologies pour vendre mon projet sous forme de Package ( formation et expériences professionnelles) lors d’un entretien.

Cet atelier a été enrichissant car il m’a permis de me confronter à la dure réalité du marché du travail et m’a donné les clés pour effectuer une recherche d’emploi ou de stage tout au long de ma formation.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.