01 juillet 2007

M comme Marque

Une marque peut être conçue, adoptée, abandonnée, vendue, se ‘marier’, divorcer, vieillir, être liftée…subir des opérations chirurgicales ou tout simplement être soignée, entretenue... Très attentive aux évolutions des moeurs et des styles de vie, aux changements sociétaux, j'aime identifier, analyser, comprendre et décrypter les nouvelles tendances, notamment en matière de consommation de produits et de services ou de marques.

J'ai voulu non seulement créer un blog emploi, mais également traiter de l'actualité des marques afin d'être en cohérence avec mon projet professionnel et tout simplement parceque je suis passionnée par la vie des marques et des produits.

Vous trouverez dans la catégorie "M comme Marque" l'actualité de quelques marques qui me tiennent à coeur ou qui me surprennent, des ouvrages et des sites à consulter, des évènements récents et bientôt une analyse personnelle que je suis en train de rédiger.

N'hésitez pas à commenter et à me faire partager vos avis sur mes billets !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.