16 juillet 2007

Bruce Willis fait fumer les affiches !



Encore une fois, JC DECAUX a tapé fort en matière d’innovation. Convaincue de la soif de nouveauté du monde de la communication, JC DECAUX regorge toujours de plus de nouveautés, plus d’efficacité, plus d’impact et plus de créativité. Pour atteindre sa cible, JC DECAUX ne manque pas d’originalité pour éveiller la curiosité du consommateur.

la sortie du film « Die Hard 4.0 » ne passera donc pas inaperçue, a conclut Jc Decaux. A des emplacements secrets, plusieurs mupis du réseau 2m² de JC Decaux ont effet été criblés de balles.
L’effet spécial vinyle, les machines de fumée, les écrans TV et la bande de sécurité « Crime Scene » font de ces panneaux une communication explosive. Une collaboration violente entre 20th Century Fox, Outdoor Services, Initiative et Seven (l’agence créative de 20th Century Fox).
Cette campagne 20th Century Fox s'est déroulée du 03/07 au 09/07 sur le réseau Booster de JCDecaux en Belgique.

Pour visualiser la stupéfiante animation cliquez sur ce lien : http://194.78.59.21/JCDecaux_Innovate_DieHard4.html

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.