16 juillet 2007

Une marque moderne et avant-gardiste


Etant moi même une fidèle consommatrice des gels douches de la marque Bourgois, je vous présente dans ce billet les nouveautés produits de cette marque qui s’efforce de conserver sa longueur d’avance avec des produits toujours plus innovants et des nuances toujours très tendance.

Figurant parmi les plus anciens fabricants français de produits cosmétiques, Bourjois a su s’imposer comme un véritable expert de la beauté et s’efforce de conserver sa longueur d’avance avec des produits toujours plus innovants et des nuances toujours très tendance.

Pour Bourjois, être à la pointe de la mode et du style est quelque chose de naturel. Marque préférée de nombreuses stars et de maquilleurs professionnels, on retrouve souvent Bourjois en couverture des plus grands magazines, sur les podiums des défilés des Semaines de la Mode comme sur le tapis rouge des grandes avant-premières hollywoodiennes. Mais au-delà des paillettes et des visages célèbres, Bourjois considère le maquillage comme un plaisir que tout le monde devrait pouvoir s’offrir.

Mais au-delà des paillettes et des visages célèbres, Bourjois considère le maquillage comme un plaisir que tout le monde devrait pouvoir s’offrir.

Je vous conseille :

  • le gel douche « Gorgée d’eau », Une sensation de rosée du matin Ce gel de douche aussi doux et délicat que la rosée du matin vous réveille chaque jour par une ondée fraîche et fleurie. Votre douche quotidienne devient une promenade matinale au jardin de vos rêves.

  • Le gel douche « Gommage de rêve » Un rêve de douceur et d'évasion ! Cette crème de douche exfoliante et nourrissante aux senteurs orientales est inspirée de la gestuelle de massage en institut.. Il évoque la détente et la quiétude des spas et autres temples de beauté lointains...Un univers repris par les teintes du pack: des bruns mordorés doux comme le miel!

Bonheur et sensations nouvelles assurés !


Toute la gamme à découvrir sur http://www.bourjois.fr/douches

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Qui êtes-vous ?

Après quatre ans en école de commerce, quelques expériences enrichissantes et une formation en Master II en Management des marques, je suis enfin en stage de fin d'études. J'ai décidé de créer ce blog pour parler de mon domaine de prédilection,les marques, booster mes futures candidatures d'emploi et développer un vrai contenu.